FAQ

Top 5 des FAQ les plus populaires

  • » Comment résilier mon SwissPass ?

  • » Comment renouveler mon abonnement sur SwissPass aux tl ?

  • » Que faire en cas de perte ou de vol d'abonnement ?

  • » Qui puis-je contacter si mon SwissPass est endommagé ou si je l'ai perdu ?

  • » Quelle est la durée de validité de la carte SwissPass ?

  • » INFO- J'aimerais avoir plus d'info sur FlexiAbo, comment l'acheter ?

  • » J'ai reçu un bon, où est-ce que je peux saisir le code pour bénéficier de la réduction?

  • » Où trouver mon n° de bon Mobilis / Sponsor ?

  • » Pourquoi devrais-je acheter une carte journalière plutôt qu’un billet individuel?

  • » Comment est-ce que je peux obtenir un remboursement?

  • » Quelle est la politique de contrôle des tl? Et quelle est la mission des Conseillers Clients Contrôleurs Terrain?

  • » Quel est le montant du constat et comment s'en acquitter?

  • » Je n'ai pas pu m'acquitter de mon constat avec le Conseiller Clients Contrôles Terrain. Comment puis-je faire et combien cela me coûtera-t-il?

  • » Que faire en cas de perte ou de vol d'abonnement ?

  • » J'ai oublié mon abonnement en cours de validité

  • » À quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'un E-Ticket ?

  • » J'ai un bon de réduction mobilis, comment puis-je l'utiliser?

  • » Qu’est-ce que le SwissPass ?

  • » Quels sont mes avantages à posséder le SwissPass ?

  • » Que m'apporte le SwissPass ?

  • » Comment résilier mon SwissPass ?

  • » Comment renouveler mon abonnement sur SwissPass aux tl ?

  • » Comment fonctionne le SwissPass ?

  • » Comment se passe le contrôle ?

  • » Combien coûte le SwissPass ?

  • » Quelles prestations offre le SwissPass ?

  • » Où puis-je trouver mon numéro de client ?

  • » Pourquoi mon SwissPass n'indique-t-il pas le type d’abonnement que je possède et leur validité ?

  • » Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon abonnement avec mon smartphone ?

  • » Comment puis-je remplacer mon SwissPass ?

  • » Qui puis-je contacter si mon SwissPass est endommagé ou si je l'ai perdu ?

  • » Quels critères dois-je respecter pour la photo de mon SwissPass ?

  • » Qui puis-je contacter si mon SwissPass n'est pas encore arrivé et que le SwissPass provisoire est périmé ?

  • » Pourquoi ma carte SwissPass a-t-elle une encoche ?

  • » Quelle est la durée de validité de la carte SwissPass ?

  • » La carte peut-elle être rechargée ?

  • » Est-ce que je peux donner ma carte aux membres de ma famille, à mes proches ?

  • » Est-ce que je peux prendre un train CFF, le LEB avec un billet de ma carte prépayée ?

  • Si vous n'avez pas trouvé de réponse dans les FAQ, posez votre question