FAQ
Top 5 des FAQ les plus populaires
-
» Comment résilier mon SwissPass ?
-
» Comment renouveler mon abonnement sur SwissPass aux tl ?
-
» Que faire en cas de perte ou de vol d'abonnement ?
-
» Qui puis-je contacter si mon SwissPass est endommagé ou si je l'ai perdu ?
-
» Quelle est la durée de validité de la carte SwissPass ?
Politique de contrôle des titres de transport (constat d'infraction)
» Quelle est la politique de contrôle des tl? Et quelle est la mission des Conseillers Clients Contrôleurs Terrain?
» Quel est le montant du constat et comment s'en acquitter?
» Je n'ai pas pu m'acquitter de mon constat avec le Conseiller Clients Contrôles Terrain. Comment puis-je faire et combien cela me coûtera-t-il?
SwissPass
» Qu’est-ce que le SwissPass ?
» Quels sont mes avantages à posséder le SwissPass ?
» Que m'apporte le SwissPass ?
» Comment résilier mon SwissPass ?
» Comment renouveler mon abonnement sur SwissPass aux tl ?
» Comment fonctionne le SwissPass ?
» Comment se passe le contrôle ?
» Combien coûte le SwissPass ?
» Quelles prestations offre le SwissPass ?
» Où puis-je trouver mon numéro de client ?
» Pourquoi mon SwissPass n'indique-t-il pas le type d’abonnement que je possède et leur validité ?
» Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon abonnement avec mon smartphone ?
» Comment puis-je remplacer mon SwissPass ?
» Qui puis-je contacter si mon SwissPass est endommagé ou si je l'ai perdu ?
» Quels critères dois-je respecter pour la photo de mon SwissPass ?
» Qui puis-je contacter si mon SwissPass n'est pas encore arrivé et que le SwissPass provisoire est périmé ?
» Pourquoi ma carte SwissPass a-t-elle une encoche ?
» Quelle est la durée de validité de la carte SwissPass ?
Si vous n'avez pas trouvé de réponse dans les FAQ, posez votre question